Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C.Fée!
C.Fée!
1 mai 2009

Chose promise.... La voilà, enfin!! Un petit tour

   Chose promise.... La voilà, enfin!!

Un petit tour dans mon petit atelier, et voici un petit coup pinceau par là, et un petit tableau plus tard!! De l'art tribaliste, un musicien et de l'effet fer rouillé... bon, on voit pas très bien ici parce que la photo elle rend pas cet effet fer rouillé! Un peu triste de ne pas voir apparaître cet effet, je vous montre quand même le deuxième....

  Photo_035

                        

                       Photo_036  Et c'est ma soeur qui,les a "gagné", franchement je les aurais bien gardé, mais la fourmi est prêteuse, voir génereuse, alors ils dorment chez ma soeur!!!

En attendant d'autres petites choses, vite, vite, ça tarde un peu... bon w-end!! et surtout sans se fouler, c'est 1° mai!!!

Publicité
Commentaires
M
salut minette,<br /> <br /> Je reconnais là ces tribalistes, que je vais bientôt commencer.<br /> Di-moi tu as peint le carde en blanc et fait le contour en marron?<br /> Très jolis.
K
J'adooore tes musiciens!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Ils sont trop beaux!J'en veux moi aussii....<br /> Oh la la ! t'as vraiment du talent ma Cherie!!!!<br /> Bisous!!!!!!
Publicité
Archives
Catégories
Publicité