Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C.Fée!
C.Fée!
5 mai 2009

Comme une envie de Printemps

C'est que ces petits rayons de soleil nous donne bien envie d'été, de ces rayons qui nous réchauffent le corps et nous autorise à nous ballader bras et jambes nus... Alors ce sont les pépettes qui vont encore en profiter!

Quand on en fait pour une, il en faut pour l'autre, pas de jalouses! allors voilà la petite soeur de mapremièretunique, celle-ci sera plus souple et quelques changements par là, elles se ressemblent... presque pas!

Photo_087

Photo_088

Photo_089

Photo_090

Ca donne vraiment envie d'éte, hein? Je n'ai pas oublier mes deux loulous... Parce que j'ai de la chance moi, deux petits bonhommes d'un seul coup, comme ça on est sûr de pas oublier de faire le quatrième... Alors j'ai trouvé un de mes pyjamas qui dormait dans mon placard, (des grossesses à une vingtaine de kgs chacune; ça fait qques petites choses dans l'armoire qui vont retrouvé une seconde vie!), alors ce pyjama le voilà transformé en .... sarouel! Je me suis inspiré de ce modèle pour faire un patron maison; je pense que je m'en sors plutôt bien, en tout cas ils adorent! Y'a plus qu'à faire le second, sinon va y avoir bagarre!!! Je pense même en faire des déclinaisons pour l'été, qui sera trendy (sarouel hyper tendance!) ou bien ne sera pas!

Photo_083

Photo_085

Photo_086

Maintenant, je vous mets à contribution; je cherche un nom sympa pour mes étiquettes (non par pour devenir une pro!) mais de plus sympa pour finir un vêtement? En plus  c'est chouette d'avoir sa propre marque?!! Bon, si vous trouvez que je ma la pète un peu, c'est pas grave! je me fais plaisir... y'a pas de mal, hein? Voilà les noms:

  • FuriouslySweet!

  • Sweet&Furious!

  • C.Fée! (heu, oui je sais rien à voir avec les deux premiers, mais ça m'est venu à l'esprit... qui sait!)

Dites moi ce que vous en pensez, peut-être assistez vous à la naissance d'une grande marque (enfin, bon faut te calmer Sandra, tes rêves ne deviennent pas toujours réalité; y'a qu'à croire un peu!!

Jusqu'au prochain post, je vous souhaite de bien profiter de cette semaine qui s'annonce rayonnante (je crois que certaine entendront des sous-entendus! (elles auront raison!), Bonne Semaine à toutes!!

Publicité
Commentaires
V
Je confirme Sweet&Furious pour les garçons et C.Fée ! pour les filles, c'est pas mal ?! <br /> Bisous
K
Oh la la! ma Cheri!Je viens et je te pique tes beaux tissus!hihi ils sont superbes et la tunique et les sarouels!Trop bien les petites finitions Trop mimi!!!!!!!!!!!Je suis jalouse moi!merci pour l'adresse des jolies tuniques!!!!!!!Bien sur j'ai super envie de coudre!!!!J'ai attaque hier une chemise -tunique modifie a la "sauce" Kreciq d'une ancienne Burda..<br /> Pour les etiquettes Sweet&Fourious c'est pas mal du tout!J'aime beaucoup!c'est tes energisant!Je vais reflechir encore,laisse moi un peu de temps..;:-)))))Gros bisous!
C
la tunique est super chouette!
V
Salut la miss !<br /> On a fait un petit tour sur ton blog avec Mathilde, on a vu ton travail, toujours pas mal !<br /> C'est joli, Mathilde va être jalouse si je ne lui fait pas la même chose !<br /> Faut juste que je mette au travail, juste que pour une débutante c'est pas évident.<br /> Concernant le nom de ta marque, c'est pas une si mauvaise idée ! Avec Mathilde nous sommes tombées d'accord sur Sweet&Furious ! ça fait plus mode ! Même si C.Fée ! est pas mal trouvé !! De la part de Mathilde et Virginie<br /> Bisous
Publicité
Archives
Catégories
Publicité