Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C.Fée!
C.Fée!
11 mai 2009

Ne quittez pas.... vous êtes sur le bon blog!

Non, non ne partez pas, vous êtes bien sur mon blog (Entre Petits anges...) j'ai juste changé de nom... Ben c'est tout de même un peu moins long C.Fée! sur une étiquette! Alors continuez à me visiter, me laisser des commentaires... sympas, hein?! C. donc Fée! je change de nom... mais pas d'adresse!

En attendant, devinez ce que je fais avec ça?!!! c'est vivifiant (le tissu, bien sûr!), léger et ça pourrait venir du pays ou le soleil se lève! Vous avez trouvé?! ...... Réponse d'ici peu, C. presque finit!

Photo

Bon début de semaine, amusez-vous bien... ici le soleil nous tient compagnie. C. trop agréable après l'hiver rigoureux que l'on vient de passer... Alors, pas encore trouvé?... va falloir attendre!!!

Publicité
Commentaires
K
J'aime beaucoup les changements de ton blog ma Belle!!<br /> Les liens tres sypmas aussi;-)))))<br /> A propos de truc gris, c'est pas de la flanelle, mais la laine...c'est presque fini, ca traine en peu depuis quelques mois(demenagement etc)mais c'est pour tres bientot!Petit indice( patron de Burda en ligne)Bisous!!!
K
et moi je sais ...j'attends le photos complet quand meme hihihi!!!!!!Il est super mignon ce tissu, t'avais raison!MaBelle!<br /> Mon homme est rentre, je suis trop heureuse!vavavoum!C'est la fete!hihihhihiihi!:!! Bisoux a toute la famille!!!!!!!
C
C chouette comme nom et il me tarde de voir la belle tunique que tu vas nous faire avec ce tissus ;)
Publicité
Archives
Catégories
Publicité