Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C.Fée!
C.Fée!
19 mai 2009

Monstrueusement fière!...

Et voilà la nouvelle génération qui nous pousse, déjà! Je suis bien contente à vrai dire, parce qu'aujourd'hui c'est un travail de ma Mini-Fée (qui n'a que 8 ans!) que je vous présente!! Bon, d'accord j'étais un peu derrière, ... mais tellement peu! Elle a fait le patron, la coupe, quelques coutures et voilà!... Un joli cadeau fait main, mais surtout avec le coeur; pour un copain d'école qui fêtait ses 7 ans et demi (oui, c'est ça 7 ans 1/2, mais c'est une trop longue histoire ça!!).... bon, bon je me dépêche et vous laisse admirer le superbe travail de cette petite Fée en herbe!

Photo_046 Photo_045

Et j'oubliais la pochette pour envelopper ce beau cadeau, elle est assortie, forcément...

Photo_044

Donc, on est d'accord toutes pour dire qu'elle est douée quand même, Mini-Fée! Et elle sera fière de tous vos gentils petits mots que vous lui aurait écrit pour la féliciter et l'encourager à continuer dans ses activités, hein!? Ce serait vraiment sympa les filles, pour elle!!

Bon week-end, parce que le mien commence ce soir et durera cinq jours!! J'espère juste qu'il fera vraiment beau, sinon....

Publicité
Commentaires
V
Coucouc minette, je ne suis pas venue depuis un moment sur le site et je dois dire que je ne suis pas déçue, je dois t'avouer qu'en plus tu fais beaucoup mieux que moi qui suis à peine capable de faire une petite chose.<br /> je dois féliciter ton travail et je suis certaine que tu promets de faire de très belles oeuvres !!!!<br /> Je t'embrasse bien fort<br /> Tatie Virginie
V
Coucouc minette, je ne suis pas venue depuis un moment sur le site et je dois dire que je ne suis pas déçue, je dois t'avouer qu'en plus tu fais beaucoup mieux que moi qui suis à peine capable de faire une petite chose.<br /> je dois féliciter ton travail et je suis certaine que tu promets de faire de très belles oeuvres !!!!<br /> Je t'embrasse bien fort<br /> Tatie Virginie
C
bravo Lucie, ta super maman va pouvoir t'apprendre plein de choses :)
A
8 ans elle promet la petite! Tres belle création!
M
Bon je dois dire que pour une première ébauche, le résultat est plus que convainquant.<br /> Tout simplement, j'ai adoré.<br /> Bravo Lucie, je sais maintenant de qui tu tiens les gênes........................<br /> Bisous à tous<br /> Mag
Publicité
Archives
Catégories
Publicité