Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C.Fée!
C.Fée!
23 mai 2009

La chemise de Papa!...

"Ze veux mette le cemise de cravail comme papa!", Voilà le leitmotiv de mes loulous le matin pour s'habiller... C.maintenant Fée! Une jolie chemise de papa (pour de vrai, mais qu'il met plus, bien sûûûûr!)... la voilà! (bon, pliée, parce que papa...il est grand quand même!)

Photo_043

Et quelques  découpes-coutures (non, pas de prises de têtes, je savais bien ce que je voulais, mais surtout ce que je faisais!) voici la chemise de cravail portée par mon loulou (et oui, pas encore eut le temps de faire la deuxième, mais elle arrive! Il m'a fallu faire avant ça le sarouel-n°2 !!!!!).... bon, oui je vous la montre ...

Photo_052 Photo_050

Photo_047 Photo_053

... Et ils ont adoré! Tant que j'ai bien failli en retrouver un en bouillie... Bagarre pour savoir qui des deux loustics aurait le droit de l'essayer (parce qu'il ne s'agissait là que d'un simple essayage....j'ai plutôt intérêt de vite la coudre la deuxième, moi!!!)... je recommencerai, parce que j'ai bien aimé trifouiller les affaires de môsieur juste pour le plaisir de voir mes bébés fiers comme Artaban... dans la chemise de cravail comme papa!

C'est bien tout pour aujourd'hui... c'est déjà bien! Mais je n'ai rien fais ce w-end (grand férié...) c'est de la semaine passée; mais Mini-Fée était à l'honneur....

Bon Dimanche à vous toutes!

Publicité
Commentaires
K
J'imagine la guerre pour la mettre!;-))<br /> Trop chic!!!!<br /> Bisous!!!!!
A
j'aime bcp la patte de boutonnage, elle est très réussie cette chemise de ptit boy! J'ai aussi en projet de transformer une robe de ma grand mère a carreaux très tendance en tunique je crois que je vais garder l'idée de la patte de boutonnage!!
Publicité
Archives
Catégories
Publicité