Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C.Fée!
C.Fée!
26 juin 2009

Nouvelle Recrue...

Elle est jeune et fraîche, je viens de la rencontrer et se lance dans l'aventure des bloggeuse, elle c'est Lola Blue, elle vous attend! Soyez indulgente avec elle, elle commence seulement l'aventure et vous savez comment sont les premiers pas!!!... Quand je l'ai rencontré, elle m'a raconté son envie d'aventure sur la toile, mais elle n'osait pas! Alors je lui ai dit, oh combien vous étiez toutes sympathiques et curieuses!... Bom, moi je me méfierai parce qu'elle pourrai bien avoir plus de talent (que moi!) et c'est bien là tout le mal que je lui souhaite: réussir cette aventure!

Bienvenue Lola Blue, et bonne chance pour cette première!

Publicité
Commentaires
C
Je viens de découvrir ton blog!! et fianalement j'en découvre deux!! A très bientôt!!!
Publicité
Archives
Catégories
Publicité